Une femme voilée candidate du NPA de Besancenot…

Article paru sur le site de 20minutes.fr

isoloiretburqa.jpg
http://www.20minutes.fr/article/382022/Politique-Une-femme-voilee-candidate-aux-regionales-dans-le-Vaucluse.php

Mon commentaire:

Finalement Olivier Besancenot, vous mettez vos pas dans les pas de Besson en cristallisant la pratique et/ou tradition du voile.

Autant j'apprécie les idées ré-évolutionnaires du NPA un peu trop radicales, certes, mais là, vous atteignez la frontière de l'intolérance. Tous les candidats et toutes les candidates pourraient alors tout aussi bien mener campagne voilés et voilées. Nous assisterions à la négation totale de ce qui fait l'humanité et l'êtreté de quelqu'un. Et pourquoi pas une étoile jaune, des chaînes aux pieds et un carcan en guise de collier.

Le plus triste dans tout ça, c'est que vous allez creuser le sillon de l'ultra UMP et je le regrette profondément. Vous avancez dans le sens des socialistes, qui ne veulent plus du pouvoir, qui se tire chaque matin une balle dans chaque pied, qui ne remettent jamais en cause un principe mais peuvent contredire un fondement. Et maintenant vous offrez aux ultra libéraux la carotte et le bâton, le glaive et le bouclier.

Je désespère sincèrement, tristement des courants de gauche longtemps porteurs d'idées, de projets et d'espoirs. Nous revenons aux heures les plus noires des petits livres rouges, la pensée unique et le politiquement correct. Vous contribuez activement à alimentez la machine à perdre et la France dépouillée rêve des oripeaux de la droite spéculatrice, comme un possible qui s'éloigne pourtant chaque jour davantage de chacun d'entre eux. C'est bien là le propre des rêves. La grotte de Platon…

NPA Besancenot voile FRONT NATIONAL UMP Besson platon glaive bouclier

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×