Écologie. "Ohh, là! t'insultes ma mère, racaille!"

Et si tous les pays commençaient par ne plus exporter les denrées produites par des paysans qui ne consomment plus ce qu'ils produisent et en meurent d'ailleurs (de faim, le comble) , à cause des produits phytosanitaires et des semences de Mosanto et toutes les cliques du genre? Hein?
Allez faire un tour dans un magasin U (par exemple) et comptabilisez les denrées alimentaires que ce groupe indépendant importe de Chine. Je pense que vous n'en croirez pas vos yeux!
Et que dire de ces fameux pomelos géants chinois vendus partout dans le monde et dont les analyses révèlent la présence de substances cancérogènes innombrables et interdites en Europe? L'astuce, c'est que l'Europe dit qu'on a pas le droit d'utiliser ces substances dans l'agriculture des 27 pays de l'Europe mais n'interdit pas l'importation des fruits et légumes importés, cultivés avec ces mêmes substances dans leurs pays d'origine...
C'est aussi ça l'Europe agricole.

écologie agriculture super U Europe phytosanitaire

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×