Aller se faire entuber par Angelaï et Nicolaï... pas si simple!

LE DÉFICIT DE L'EUROPE

OU COMMENT IL SERAIT BON DE NATIONALISER TOUTES NOS BANQUES

 

Contents les grecs de se faire entuber par les européens.

Contents surtout d'avoir acheter à crédit des armes, des avions de combats, des sous marins allemands et tous ces trucs inutiles pour nourrir le peuple.

Contents surtout de savoir que non seulement les 3 grandes banques françaises que sont le Crédit Agricole, la Société Générale et BNP Paribas détiennent environ 100 milliards d'euro de dette grecque mais qu'on va encore les enfoncer encore davantage dans la gadoue européenne.

Contents d'avoir fait confiance à ces institutions bancaires de s'être fait entuber sur des placements toxiques et contents de verser des intérêts colossaux.

Et la France, et l'Allemagne, contentes de voler et spolier la Grèce en les obligeant à signer ces faramineux contrats d'armement qu'avait signé le prédécesseur de l'actuel Premier Ministre George Papandréou (http://lci.tf1.fr/politique/2010-05/aide-de-la-france-a-la-grece-cohn-bendit-denonce-un-chantage-5844616.html).

Contents davantage encore, nos amis et voisins grecs que l'Europe daigne lui prêter plus de 100 milliards d'euro au taux usurier de 5% d'intérêt dont on nous explique que l'Europe obtient ce même argent à poins de 3% d'intérêt... Mais au fait, qui donc encaisse ces 3%?

Contents les européens d'avoir choisi à l'insu de leur plein gré l'euro, la plus grosse escroquerie financière de tous les temps.

Contents les français d'avoir adhéré à la nouvelle constitution européenne alors qu'ils l'ont refusée par un vote démocratique et que leur cher (€) Président les a tout simplement entuber en décidant tout seul (voir Sommet historique du Fouquet's du 6 mai 2007) l'adhésion unilatérale unipersonnelle autocratique à cette constitution à laquelle personne ne comprend rien sauf les banques, les milieux d'affaires, les bourses et les criminels de la finance de Bercy.

Nous ne saurions que trop conseiller aux grecs de faire rapidement un bras d'honneur à l'Europe des escrocs et de quitter sans préavis non seulement cette bande d'imbéciles et d'incapables de Bruxelles mais également d'abandonner sans délai l'euro. Sans doute la meilleure solution pour retrouver de la sérénité et du développement durable.

Et surtout de bien expliquer que l'Europe peu s'assoir sur le remboursement des prêts en cours.

Et d'expliquer aussi au triumvirat ( Crédit Agricole, Société Générale et BNP Paribas) que leur fric on leur renvoie au calendes juste pour compenser (à peine) les placements madoffiens que ces banques ne se sont pas gêner de faire souscrire au dirigeants (complices?) grecs de l'époque.

ET SURTOUT, PEUPLE GREC ET SOUVERAIN, AU PASSAGE N'OUBLIEZ PAS DE NATIONALISER TOUTES LES BANQUES DU PAYS.

Y'EN A ‟ DES ” QUI VONT PAS ÊTRE CONTENTS MAIS APRÈS TOUT, QU'ILS AILLENT SE FAIRE E.....R CHEZ QUI ILS VEULENT...

 

Et conseiller à l'Irlande, au Portugal, l'Espagne et la Grande Bretagne de se mettre rapidement en congé de cette Europe des pourris politiques, des salauds de la finance et des fils de pute affairistes qui n'ont rien à faire de l'Europe des peuples et des citoyens.

Une révolution est peut-être en marche.

Les anarchistes nous promettent sans doute des heures sombres, les plus noires de cette nouvelle et moribonde Europe.

Trop c'est trop. Il faut que cela cesse, vite.

Ils furent des temps et des époques où nos actuels chefs d'états, ministres, fonctionnaires, députés, sénateurs et affairistes auraient été guillotinés sans procès ou plus récemment passés par les armes.

On pourrait regretter que ce ne soit plus possible.

On espèrerait juste que ça le soit de nouveau.

 

député fraternité finance Grèce bruxelles Banques armement Europe euro toxique Madoff Crédit Agricole Société Générale BNP Paribas George Papandréou peuples citoyens

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site