Ce qu'on ne vous dit pas

La France rentre dans une récession sans précédent.
Les entreprises ferment les unes après les autres.
Les gymnases et les centres d'accueil sont bondés.
La colère du peuple gronde.
Des émeutes éclatent dans les grandes villes.
Les banlieues sont à feu et à sang.
Tous les capitaux privés s'échappent du territoire.
LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE A DÉCIDÉ DE RENDRE AU CONTINENT AFRICAIN TOUS LES BIENS SPOLIÉS, TOUTES LES RICHESSES MINIÈRES VOLÉES ET RENDRE AUX POPULATIONS DU CONTINENT TOUT L'ARGENT VOLÉS PAR LES PRÉSIDENTS ET DICTATEURS PASSÉS, PRÉSENTS ET À VENIR EN FAISANT SAISIR TOUS LES COMPTES NUMÉROTÉS EN FRANCE, EN SUISSE, AU LUXEMBOURG ET DANS LES PARADIS FISCAUX PLUS OU MOINS CONNUS. TOUS LES BIENS IMMOBILIERS (CHATEAUX, HÔTELS PARTICULIERS, RÉSIDENCES DE LUXE, etc.) SONT MIS SOUS SÉQUESTRE ET SERONT VENDUS AUX ENCHÈRES AU PROFIT DES AFRICAINS.
Il était temps qu'un Président français prenne une décision aussi courageuse.
Le plan présidentiel prévoit toutefois, par des accords bilatéraux, de permettrent aux français qui le désirent, de partir travailler en Afrique où la main d'oeuvre spécialisée est très recherchée, notamment dans le bâtiment, les travaux publics et les services aux collectivités.
L'Afrique pourrait accorder annuellement des bourses d'études à de jeunes étudiants français. Mais des discussions en cours font craindre aux gouvernement français que ces étudiants, après la fin de leur cursus, ne reviennent pas au pays, classé depuis peu dans les pays en voie de développement mais néanmoins administré par le Fond Monétaire International.
Certains camp de réfugiés français, au Sénégal et en Côte d'Ivoire sont au bord de l'explosion. Les visas sont délivrés au compte goutte et la délinquance provoque bagarres, meurtres et violences de toutes sortes.

… Putain de nuit de merde! C'est vraiment de la daube ce whisky éco+!

émeute banlieue afrique violence main d'oeuvre spécialisée

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site